Questions fréquemment posées

Je souhaite faire une demande de devis : comment faire ?

Rendez-vous directement sur la page contact de notre site internet.
Suivez ensuite les instructions : vous devrez entrer vos coordonnées
afin d'établir le devis à votre nom.

Nous répondrons à votre demande sous 24 à 48 heures.

Comment connaître le statut de ma commande ?

Comment connaître le statut de ma commande ?

Lorsque vous passez commande sur notre site, celle-ci apparaitra dans votre espace client avec le statut "payé".

Votre commande passe "en préparation" une fois que celle-ci est bien prise en compte et est en cours de traitement.

Une
fois que votre commande est "expédiée", cela signifie qu'elle est bien
partie et qu'elle arrivera sous 5 jours ouvrés chez vous.

Que faire si le produit que je souhaite commander est en rupture de stock ?

Si vous souhaitez commander un produit en rupture de stock,
contactez-nous par mail à contact@prosofa.fr . Notre équipe vous
indiquera le délai de disponibilité du produit en question.

Est-ce possible de payer en plusieurs fois ?

Est-ce possible de payer en plusieurs fois ?

Vous avez la possibilité de payer en 4 fois sans frais via PayPal et Scalapay sous conditions.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison de votre mobilier
sont de l'ordre de 5 à 8 jours ouvrés pour les produits en stock
disponible vendu en ligne.

Cependant, il se peut que sur certains produits, le délai indiqué soit plus long.

Les produits sur mesures ont un délais de fabrications de 5 à 6 semaines.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par mail à contact@prosofa.fr ou par téléphone au 06 50 79 40 91

Assurez-vous la pose et installation des meubles ?

Nous assurons la livraison et l'installation de votre mobilier CHR dans
toute la France métropolitaine et la région de Wallonie en Belgique.
Contactez-nous par mail à contact@prosofa.fr ou par téléphone au 06 50 79 40 91 pour plus d'informations.

Quels sont les coûts de livraison et d'installation ?

Le coût de la livraison et du montage varie en fonction de la quantité
commandée et de votre situation géographique. Il y a notamment
possibilité d'obtenir des remises quantitatives.

Contactez-nous au 06 50 79 40 91 ou par mail à contact@prosofa.fr pour plus de précisions.

Mon produit est défectueux, que faire ?

Prosofa s'engage à ne proposer que des produits issus d'un cahier des charges très strict, garantissant une solidité maximale.

Toutefois,
il peut arriver qu'à la suite d'un défaut de fabrication, votre produit
s'avère défectueux. Si c'est le cas, merci de nous envoyer les preuves
photographiées de la (ou les) partie(s) défectueuse(s) à l'adresse
électronique contact@prosofa.fr . Notre équipe validera ou non votre
demande et engagera une procédure d'échange de vos produits. Cet échange
s'effectuera à nos frais.

Pour plus d'informations, contactez-nous par téléphone au 06 50 79 40 91 ou par mail à contact@prosofa.fr

Je souhaite retourner mon mobilier : comment faire ?

Prosofa s'engage à échanger ou rembourser tout produit livré s'il est
retourné dans son état et emballage d'origine, accompagné de sa notice
et de ses accessoires éventuels non-ouverts, consommables non-déballés
et non utilisés et cela sans avoir subi aucune transformation. Sont
exclus de tout échange ou remboursement les produits descellés ou
personnalisés. Les produits devront être retournés au frais du client
dans les sept jours suivant leur réception et après accord de notre
société.